28
Septembre
Infos mairie
Par Jean-Marc Mottin • Publié le 28/09/2018
Chers parents,
La commission École de la mairie a répondu favorablement à la demande des parents qui souhaitent
pouvoir déposer leurs enfants avant 13h50 (heure d'ouverture de portail) pour leur permettre d'être à l'heure à leur travail.
Elle propose de mettre en place, à compter du 15 octobre 2018, un créneau d'accueil entre 13h20 et 13h30.
Attention! Aucun enfant ne sera accepté après 13h30.
Les parents concernés par des contraintes professionnelles peuvent solliciter une dérogation en inscrivant leur(s) enfant(s) au moyen d'un coupon réponse (document joint) avant le mercredi 10 octobre 2018 au secrétariat de la mairie.
Cette dérogation que vous devez remplir dans un premier temps et retourner au secrétariat de la mairie est nécessaire pour recenser les enfants concernés.
Elle devra être validée par la commission École.

Documents
Documents (1)

Aucun commentaire